jeudi 6 février 2014

Grosse déception chez Formula 10.0.6 !


Voici le produit du jour. Des patchs anti points noirs de la marque Formula 10.0.6. Une très bonne marque je trouve, surtout pour leurs nettoyants visage. Comme j'ai été toujours satisfaite de cette marque, j'ai donc voulu teste leurs patchs. Il se présente sous forme individuelle. La boite possède 6 patchs et un dépliant explicatif en français. Ils sont au extrait de Tea Tree et de Kaolin, tout cela pour déloger ces saletés de points noirs et enlever l’excès de sébum.


 Comme vous pouvez le voir il y a quand même un peu de boulot pour ce petit produit ^^


Les patchs sont collés sur une sorte de plastique. L'application est assez facile mais le patch n'est pas très malléable. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais j'ai eu du mal à les mettre bien dans les ailles du nez.



Après 15 min comme la notice le préconise, j'ai enlevé le patch. Mais c'est la qu'arrive de désastre. J'ai commencé à l'enlever au niveau d'une des ailettes et c'est comme si je m'arrachait la peau lol. Mais sans rire, le patch collait tellement à ma peau que j'avais les yeux qui piquaient tellement ça me tirait. 
Sur la notice, on propose dans ce cas là d'humidifier légèrement le patch et une fois enlevé voila ce que ça à donné.



Le patch s'est complètement décomposé. Résultat, je me retrouve avec un reste de colle sur mon nez et donc pas d'efficacité du tout sur cette zone. 


Il y avait quand même quelque points noirs pris sur les ailettes qui elles ne s'étaient pas disloquées. Mon nez est resté rouge pendant un bon moment. Seul point positif, mon nez était tout doux. Mais pas d'amélioration au niveau des points noirs.


Evidemment un produit que je ne recommande pas. Je ne comprend pas pourquoi il s'est décomposé ainsi. Vraiment dommage pour ce produit. La marque Formula 10.0.6 est pourtant vraiment pas mal. De plus ce produit n'est pas vraiment bon marché. Un peu plus de 10 euros. Pour celle qui serait quand même intéressée, je l'ai acheté chez Kruidvat. 

Maintenant si vous connaissez un patch anti points noirs efficace mettez le moi en commentaires :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire