mardi 28 janvier 2014

A la découverte du magasin DM ! [ HAUL ]

Après une virée shopping en Allemagne, j'ai pu ENFIN aller dans un magasin DM. Depuis le temps que j'en entend parler sur les blogs. Il faillait absolument de je teste et que je m'en fasse m'a propre idée. DM est une chaîne de magasin allemand dans le même style que Kruidvat. On y retrouve aussi les marques comme Essence et Catrice. Mais bon, ces produits je peux me les procurer ici en Belgique :p La marque que je voulais absolument tester c'est celle du magasin. La marque normale Balea et leur marque Bio Alverde.


Voici ce que j'ai pris :
(De gauche à droite)

- Une crème hydratante visage pour peau jeune à la noix de coco et palmier.
- Une crème de nuit à l'huile précieuse de rose
- Un shampoing pour cheveux sec à l'huile d'argan et d'amande
- Une eau tonique apaisante à l'hamamélis
- Un gel douche hydratant
- Un après shampoing pour cheveux endommagés à l'huile d'argan

La difficulté quand vous allez dans ce magasin, c'est que les produits ne sont pas du tout en français (ni en anglais d'ailleurs) :s Alors soit, vous avez quelques bases d'allemand soit vous prenez les produits un peu au hasard. Un peut comme j'ai fait d'ailleurs lol. Heureusement que je suis quand même bien tombée. Pour la prochaine fois, je pense faire une pré-sélection sur leur site internet et noter le nom des produits en allemand pour les retrouver plus facilement dans le magasin. 
Je suis encore en plein test de tout ces nouveaux produits :) j'espère pouvoir bien vite vous en faire une revue.

Connaissez-vous les magasin DM? Si vous avez des produits à me conseiller, n'hésitez pas :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire