dimanche 17 novembre 2013

XXXL Shine Topcoat de chez Essence


Un topcoat au top !

Un petit bijoux que j'ai depuis l'été passé.

Après avoir utilisé le topcoat de la marque Kruidvat dont j'ai été déçue, il me fallait quelque chose d'efficace.

Comme la marque Essence à une gamme bien fournie pour tout ce qui est nail art, je me suis lancée dans cette marque.

Je me suis tournée par dépit vers le XXL Shine comme la version normale n'était plus de stock. Mais je n'en suis pas du tout déçue, au contraire ^^

C'est un flacon de 8 ml qui coûte moins de 2 euros (1,99 euros je pense)


J'ai l'ai utilisé aujourd'hui avec le vernis Catrice n°18 Bloody Mary To Go et voila le résultat :


Mon avis : Le topcoat tient vraiment une éternité. J'ai été vraiment surprise quand je l'ai utilisé la première fois. Il a tenu pendant une semaine facilement sans s'écailler. Pourtant, je ne lui ai pas rendu le vie facile. Même en fessant le vaisselle, en aillant laver mes sols, avec des douches répétées, .. il n'a pas faillit. La brillance est vraiment bien et reste tout au long. Par contre, il ne sèche pas très vite. J'ai dû bien attendre 10 min avant de pouvoir utiliser mes mains. Son pinceau est pratique et le produit ne s'use pas très vite. Un produit économique et bien efficace.

Qu'en pensez vous? Quel est votre top coat préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire