vendredi 15 novembre 2013

Nail polish remover quick & easy de chez Kruidvat


Après avoir tellement entendu parlé de "bain dissolvant" j'ai voulu en tester. J'ai choisi de vous présenter celui de chez Kruidvat. Je l'ai surtout choisi pour son prix qui est de moins de 5 euros.

 
Il est sans acétone et contient de l'huile d'argan et de la glycérine qui aide à soigner les ongles et le cuticules. Comme il ne contient pas d'acétone, le produit à une odeur agréable et fruitée.

Il a une contenance de 75 ml

Son prix : 4,99 euros











Commençons le petit test en image ^^



Voila le résultat : après avoir tourné mon doigt 5 sec dans le pot
Il reste encore assez bien de produit (je précise que je portais un top coat assez résistant au dessus de mon vernis).
Après 10 sec, voila le résultat. Le vernis est totalement parti. Il reste juste quelques résidus sur les cotés.


Mon avis : Pour son prix je le trouve vraiment pas mal. Certes, ce n'est pas comme celui de Bourgeois qui promet d'enlever le vernis en 1 sec mais je préfère payer moins cher et devoir tourner mon doigt un peut plus de fois. Il arrive a bien enlever le top coat. Pour les paillettes, j'ai préféré ne pas essayer. Ça risquerais de l’abîmer. Ça fait 4 mois que je l'ai et il n'a toujours pas séché. L'odeur n'est pas désagréable et prenante comme les autres dissolvants. Mais je n'ai pas senti l'odeur fleurie qu'il promette. Il laisse les ongles moins desséchés que les autres produits du même type. Seule petit point négatif, il faut fignoler avec un coton-tige pour enlever le vernis qui reste sur les bords. Un bon petit produit vraiment pas cher que je vous recommande.

L'avez vous déjà testé? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire