jeudi 13 février 2014

Make Up de Saint Valentin [LOVE]


Maquillage de circonstance.
Comme d’habitude, je suis un peut à la bourre :p
Je vous propose un maquillage dans les tons gris-rosés avec une bouche plus chargée. Mais biensûr c'est facultatif.


Pour ce make up j'ai utilisé 2 palettes Sleek la "Bad girl" et la "Oh So Spécial". Ainsi que le quattro Catrice la "040 Never Let Me Go"


Le RAL est celui de Gemey Maybelline le SuperStay 14h "Stay With Me Coral 430". Pour celles qui iront au restaurant, ce RAL est vraiment pratique. Il tient vraiment bien même en mangeant. 




Avec cela, biensûr ma base à paupière de chez Catrice et un blush de la même marque "050 Apropos Apricot


Qu'allez-vous faire de bon pour la Saint Valentin? :p

2 commentaires:

  1. coucou ma belle très joli makeup nude mais efficace bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) oui surtout que mon copain n'aime pas les truc trop chargé :p

      Supprimer