lundi 23 décembre 2013

Maquillage de réveillon de Noël


Coucou les filles :) Voilà, je me suis enfin décidée à vous mettre mon premier make up sur mon blog. C'est un maquillage assez simple que je vais porter pour le réveillon de Noël. Un second pour le Nouvel An viendra plus tard sur mon blog.


Le make up est essentiellement brun avec une touche de doré. Pour le reste j'ai fais assez simple : un coups de blush et un rouge à lèvre nude. Pas besoin de trop de chi-chi, c'est quand même pour rester chez soi ^^


Les produits utilisés :




* Blush Bo-Ho TC 05 Terre de Corse
* RAL Catrice 190 
* Naked 2 Urban Decay
* Sleek Oh So Special
* Palette Claire's















Alors tout d'abord, j'ai pris le fard Boxed de ma palette Sleek que j'ai mis sur toute ma paupière mobile.



Ensuite j'ai pris la Naked 2 et j'ai appliqué le fard Tease pour flouter tout le creux. Puis j'ai pris le fard Busted pour foncé le coin externe de la paupière et je l'ai ré-intensifié avec le Blackout. J'ai mis le Foxy en dessous du sourcil et le Bootycall en coin interne.



Pour finir, j'ai mis un fard doré de la palette Claire's sur les 3/4 de la paupière mobile.


& Voila le résultat ^^




Faites moi part de vos maquillage de fêtes. Avez-vous prévu un make up spéciale?


6 commentaires:

  1. haha tu as enfin ta palette sleek mdr très joli makeup vite que j'ai les moyens pour un apareil photos pour que je puisse aussi faire des tutos makeup

    ps: tu utilise quoi pour faire tes montages photos??

    angels-beauty-makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise photofiltre ^^ le truc le plus basique lol mais bon je ne sais pas me servir de grand chose :p
      Ah ca serait super que tu commence des vidéos :) Je serais ta plus fidèle abonnée :D
      Bisous

      Supprimer
  2. merci ma belle mais a mon avis pour l'instant je reste blogeuse mdr car pas les moyens pour une camera ^^ je n'arrive plus a utilisé photofiltre je suis devenue une novice mdr

    ps: je ne savais pas que tu m'avais repondue mdr

    angels-beauty-makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt :p C'est vrais qu'une caméra ou un bon appareil photo ça coûte un bras :s

      Supprimer
  3. Très joli ce make up, j'adore les Naked aussi :)

    RépondreSupprimer