jeudi 5 décembre 2013

Half Moon Glitter Manicure de chez Primark


Nouvel achat de cette semaine chez Primark. Un kit manucure qui contient un vernis rose avec de très légères paillettes, un glitter et des patchs à french. Un kit bien complet qui aurait pu vraiment être un bon produit .. Mais c'est tout le contraire. Ce produit est un méga flop pour moi !

Prix : 2,50 euros







Premier abord, je me suis dit génial ; les flacons ont une plus grande contenance que leurs vernis habituelles. Les couleurs avaient vraiment l'air sympa. Le rose surtout avec ses micro-paillettes grises. Le packaging tout aussi beau et girly.  Ils ont même pensé à mettre une petite notice en image. Le point qui blesse, c'est la pigmentation du produit. Zéro ! Un truc de fou, même après 3 couches du rose, j'arrive encore à voir mon ongle à travers. Pour ce qui est du glitter, il est très bien pour mettre quelques paillettes sur une base. Mais pour faire le genre de manucure qu'il propose, c'est complètement IMPOSSIBLE !
Comme les paillettes sont très éparpillée c'est pas possible d'avoir une ligne bien définie comme sur le model. C'est sur qu'avec les produits que ce kit propose, on peut oublier la belle "Half Moon" Malgré toutes ces déceptions à propos de ce produit, je veux dire quand même que les patchs sont vraiment bien. Il adhère bien et ne laisse pas passer le vernis.


Heureusement, Primark propose d'autres vernis.


Leurs vernis classiques sont vraiment super. Leurs flacons sont tout petits, ce qui est bien quand on aime souvent changer de vernis. Avec un prix mini (3,50 euros pour 4 je pense) on ne peut que les adopter.

Avez vous déjà testé des vernis de chez Primark?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire