dimanche 24 novembre 2013

Wish Liste de Noël

La période de Noël approche à grand pas ... & je suis déjà excitée comme une puce à l'idée de cette période. Comme une gosse, je suis impatiente et en train de décompter les jours. J'adore cette période : Noël, le nouvel an, les cadeaux que l'on s'offre et les bons petits plats qui vont avec. C'est la période de l'année que j’affectionne le plus. Les bonnes odeurs au coin du feu, les décorations qui changent complètement la façon dont tu peux voir ton quartier .. Toutes ces ambiances que font de l'hiver devient une période pleine de magie.

Biensûr pour mes futures cadeaux, j'ai déjà pensé à un tas de chose. Je sais bien évidemment que je ne recevrais jamais tout ça ^^. Au pire, si certaines choses ne font pas partie de mes cadeaux de cette année ; je me les offrirais pendants les soldes de janvier =p
Puis on ne sait jamais que ma liste vous donne des idées.


1/ Veste de chez New Look 44,99 euros
C'est une veste bi-matière. J'adore l'effet cuire sur le manche et le gris chiné sur le reste de la veste. Le tombé de la veste est vraiment géniale. Je l'ai essayé en magasin et j'ai adoré. Autant avec une robe ou un jean. Elle va avec tout.

2/ Rouge à lèvre Long lasting de chez Essence 2,49 euros
A trouver biensûr chez Kruidvat. Leurs rapports qualités/prix est incroyable. Les rouges à lèvres sont bien crémeux et on une couleur de dingue comparé à leur ancienne collection. J'en possède déjà 2 mais je compte avoir la collection complète.

3/ Palette Sleek Ultra Matte V2 9,99 euros
Leur palette ont une pigmentation de fou et les couleurs sont plus belles les unes que les autres. Beaucoup de palettes de cette maque me font envie comme la Vintage Romance ou la Strom. Mais comme je suis à fond dans le matte pour l'instant, c'est la V2 qui me fait le plus de l’œil.

4/ Robe Lispy sur Zalando 74,95 euros
Lipsy, ma marque favorite pour tout ce qui est robe de soirée. Dommage que le site Zalando ne possède pas toute la collection de la maque. Je rêve d'un voyage à Londres pour aller dévaliser ce magasin.

5/ Jupe patineuse
Je ne sais pas d'ou celle-ci provient mais c'est exactement le genre de coupe que j'aimerais. Je trouve que c'est le type de jupe parfaite pour l'hiver.

6/ Collier de chez New Look 24,99 euros
Une collier plastron que je trouve vraiment classe. Un collier vraiment imposant donc c'est certain qu'il faut faire mollo sur le make up et les autres bijoux. Avec un simple décolleté en rond ou une simple chemise, je sent que ça peut être superbe. Un collier pour des occasions spéciales comme les fêtes de fin d'année par exemple =p

7/ Short en Cuire
J'aimerais trouver une coupe près du corps et qu'il soit quand même assez chaud. Pour l'instant je n'ai trouvé que des coupes trop larges. Le recherche continue ^^ Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse.

8/Coffret Sakura de chez Rituals 27,50 euros
L'odeur de ces produits sont vraiment top. Surtout ceux de la gamme Sakura. J'ai aussi beaucoup les autres gammes mais celle-ci est celle qui est la plus subtile je trouve. Un coffret serait géniale pour tester un peut tout les produits que cette gamme propose.

9/ Pinceaux de chez ELF 5 euros
Rien que pour l'effet "bling-bling" j'adore. A fond dans l'esprit de Noël et des paillettes. Les pinceaux ELF que je possède sont vraiment bien, celui-ci ne doivent pas déroger à la règle.

Mettez vos Wish Liste de Noël en commentaire. Je suis curieuse de savoir quelles sont vos envies pour ces fêtes :) Bisous

6 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de la jupe patineuse et le pinceau elf :D je viens de découvrir ton blog et bien BAM je suis accro !
    Ma wishlist est touuuute petite LOL :
    * Parfum "La vie est belle".
    * Vêtement (peu importe je ne suis pas compliquée).
    * Bon chez maison du monde .
    * Botte Ash.
    * Macbook pro (dans mes rêves lalala)
    * La naked 2
    Voila :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog alors :)
      J'adore maison du monde aussi. Et le parfum la vie est belle sent trop bon ^^
      Bcp de chose que j'aime dans ta wishlist.
      Bien vite les fêtes pour savoir ce qu'on recevra de nos "petites" listes :p
      Bisou

      Supprimer
  2. coucou ma petite mademoiselle K moi aussi les rouges a lèvres de essence me font craqué je compte bien en achetés le mois prochains car je ne les ais pas encore .

    angels-beauty-makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaa je les adore trop ces rouge à lèvre. Puis leur prix fait que du coup tu veux toute la collection, c'est normale :p Bisous Angel

      Supprimer
  3. J'ai acheté un RAL Long Lasting, et j'ai été agréablement surprise par la pigmentation et la tenue ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi vraiment agréablement surprise ^^ j'en ai acheter récemment et c'est sur qu'il va me falloir toute la collection :p

      Supprimer