lundi 27 mai 2013

Masque en coton

J'ai pu découvrir ce produit que je ne connaissais pas dans la Deauty Box d'avril.

3 petites pastilles était glissées dans la boite.



Voilà comment Deauty propose de l'utiliser :


Ces masques font partie des essentiels des rituels asiatiques. Il apporte douceur et hydratation en profondeur à votre peau. Personnellement, je l'ai utilisé avec l'eau micellaire DermatoCLEAN d'Eucérin qui au passage est vraiment géniale. Un fois appliqué sur le masque compacté, celui-ci gonfle et monte comme une tourelle. Il ne suffit plus que de le défroisser et de l'appliquer sur le visage. Je l'ai laisser poser 20 min.


 Mon avis :

Le masque est agréable à porter. Il procure une sensation de frais sur la peau (limite de picotement à la fin de l'application). Il est facile d'application et s'adapte à toutes les morphologie grâce aux découpes qui sont déjà réalisé dans le masque. Par contre du coup, la zone du nez ou du menton n'est pas complètement couverte, dommage. Résultat : une peau toute douce et rafraîchie. L'hydratation en profondeur peut-être mais pour celle des couches supérieures, j'ai quand même réappliqué ma crème de jour par après.


J'ai un peut cherché où l'on pouvait s'en procurer car malgré ses petits défauts, il reste efficace. Voici un cite où vous pouvez vous en procurer : Masque en coton


Dites-moi ce que vous en pensez si vous avez pu tester :)

2 commentaires:

  1. coucou sa fait un moment que je pense a m'abonnée a cette box est tu convaincue par elle?

    angels-beauty-makeup.ekalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      Je trouve qu'elle vaut vraiment la peine. C'est vrais que au début les box n'étaient pas au top (ex: crème anti-ride alors je j'ai la vingtaine par 2 x, teinte de correcteur qui n'était pas bonne ..) mais depuis qu'il ont créer le profil beauté, tu reçu des produit en fonction de tes caractéristiques. Il commence à avoir un bon paquet de partenaire en plus ^^ la liste s'allonge. Si tu l'a teste, tient moi au courant pour me dire ce que tu en pense :)

      Au cas ou prend un abonnement de 3 mois comme ca si tu n'est pas satifaire, il ne durera pas lgt ^^

      Bisou

      Supprimer